Lo mejor que puedes hacer cuando te llega el peor comentario que nunca jamás recibiste en tu blog (está en francés) es tratarlo en la forma en que lo ha hecho Löic Le Meur. Lo ha recogido, lo ha explicado, ha tratado de identificar la procedencia y ha expresado su opinión al respecto.
Y es que cuando alguien dice una maldad quizá lo mejor sea hacer ver que realmente lo es. Enfocar el problema, aumentar su definición, aplicar zoom: esta es la manera.
Chapeau, monsieur Le Meur.Por si acaso, reproduzco la animalada:
«Commentaire écrit par:
Nom: Jean-jacques
Email: Jean-jacques-set@club-internet.fr
Adresse IP: 89.80.161.236
Commentaire:
Personnelement je ne peux pas sacquer les bougnoules.
Quand je vois tous ces negros qui bossent dans ma rue, touchent les allocs et habitent dans des hlm, alors que moi je n’ai pas un centime/un euro de revenu, je me dis que je vais bien sur voter Lepen en 2007.
Ce gars là a tout compris: du travail pour les Français. Dehors les bougnoules et les negros. Quand je bosse (c’est maintenant de plus en plus rare) il faut que je paie tout un tas de trucs pour ces parasites. Quand je bosse pas (c’est de plus en plus la règle) je continue à payer pour ces gars -là. Et quand je serai à la rue (très bientôt) ils viendront me narguer avec leur BM et leur boulot à la mairie de
Dehors les enfoirés de Bougnoules. Et Lepen président en 2007 !
A+
JJ»
Technorati tags | foolish
1 comentario
buen articulo, la verdad es que bastante completo, me ha ayudado bastante, gracias
compartir piso